Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
6 juillet 2008

TOUT PRES DE CHEZ MOI

DSCF2339
Encore une maison flamande typique
avec ses briques blanches et sa bande peinte en gris foncé, une couleur que l'on retrouve souvent ici sur les façades, et, ses volets gris bleus.

Une autre, d'un autre style mais tout aussi typique,
DSCF2340

DSCF2341

les deux étant tout "près de chez moi," en référence au post du 26/06/08  (vous vous rappelez la petite légende...)

Publicité
Commentaires
A
ces maisons sont vraiment très belles et surtout <br /> elles doivent bien ressembler aux maisons de ta régions, merci pour ces photos.
M
Mais où trouve-t-on d'aussi jolies maisons au m2? Dis-moi vite! Bonne semaine!
L
Oui je me rappelle de ton post et je dis donc que dans ta commune tu as vraiment de jolies Maisons!!!J'adooooooore!!<br /> Bisous
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 552
Publicité