Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
7 juillet 2008

Demeure de Famille

Demeure1

Demeure2


En vous promenant dans les environs de Lille et de sa belle campagne en direction de la Belgique, profitez-en pour faire une petite halte dans la ville de Bondues et  découvrez  une de mes boutiques de décoration préférées (dont la propriétaire n'es ni  plus ni moins la styliste de la marque Pomax).

Ses patines y sont très belles, les peintures de Flamant, toutes les petites marques telles qu' "Un esprit en plus", "Chehoma","Blanc d'ivoire".. etc, difficile d'en sortir les mains dans les poches ! !

Et pour ceux du Nord ou ceux qui ont l'occasion de venir nous rendre visite, depuis quelque temps il y a une liquidation totale avant travaux (jusqu'au 12 juillet), alors si ça vous dit.prZm1001022.

prZm1051787







Publicité
Commentaires
A
Une de mes boutiques préférées. Ou je craque très souvent. Merci pour l'info mais zut trop tard. Je vais attendre la réouverture. Bises.
M
L'ambiance est superbe, c'est certain que ces marques prestigieuses comme blanc d'ivoire et Flamant, atteignent toujours un certain prix,<br /> lorsque je vais chez eux à Paris, je bave, et je me<br /> dis, qu'est ce que je pourrais bien patiner..!!!<br /> pour me remonter le moral!!!<br /> A bientôt<br /> MJO
D
Je vais contacter toutes mes amies de lille et leur donner cette adresse.<br /> Merci pour elles,<br /> Bises<br /> peggy
L
Nous y sommes allés la semaine dernière avec mon Mari... Effectivement cette enseigne est splendide. Mais, nous avons trouvé les prix encore un peu hauts. Enfin, cela fait du bien aux yeux !
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 546
Publicité