Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
12 juillet 2008

Petite pause et grand merci

Des petits problèmes de santé m'ont cloués au lit cette semaine, alors je voulais vous remercier pour tous vos messages et toute votre gentillesse. Je tacherai désormais de vous répondre dans vos commentaires, laissez -moi juste un peu de temps. Vous pourrez peut-être même remontez jusqu'au début, qui sait ?

Bon week-end du 14 juillet à toutes et à tous.

DSCF3061

En réalité, cette couleur est un prune et non un violet, ah les aléas du photographe en herbe..

Publicité
Commentaires
V
j'espère que tu es tout à fais rétablie !<br /> <br /> je me suis plue ici et reviendrais encore <br /> <br /> Valla
C
Je decouvre "Flandres" et je suis sous le charme!Très jolie photo...
B
rétablies toi, c'est le plus important, le reste attendra. Nous attendrons. <br /> Ton univers est vraiment très très joli et ne ressemble a aucun autre, requinques toi bien et reviens vite.
R
Rétablis toi vite, que tu viennes encore nous régaler de si belles ambiances !!<br /> <br /> Plein de bizous<br /> <br /> Mo
A
Je te souhaite un prompt rétablissement pour nous faire découvrir ton univers. Bise et à très bientôt.
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 506
Publicité