Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
25 juillet 2008

Bons Baisers de Bruges

bruges

S'il vous vient l'envie de vous faire une toile,

aller voir "Bons Baisers de Bruges" ou "In Bruges",

une comedie dramatique et une magnifique carte postale de Bruges ( en plus ça se passe à Noël),

ce film donne envie de retourner à Bruges (à 30 mn de chez nous seulement, vous imaginez tous tous les week-end en amoureux !!!)

Surtout allez le voir en VO afin de comprendre les subtilités de la langue et de l'humour britannique..,

Publicité
Commentaires
J
Merveilleuse Brugges. Mon mari est belge et j'ai visité la Belgique il y a déjà 14 ans. J'espère y retourner bientôt.<br /> Je continue...
M
Bruges...rien que le nom me fait rêver! Mon mari me l'a promise pour un anniversaire de mariage mais sans préciser lequel????? Cela fera 12 ans à la fin de l'année et je n'ai toujours pas vu Bruges et ses canaux, celle que l'on surnomme la Venise du Nord!<br /> Je ne désespère pas pour autant et me surprend à penser que ce cadeau arrivera lorsque je m'y attendrait le moins....comme une cerise sur un gâteau! En attendant, je vais suivre tes conseils et me "faire" Bruges sur grand écran (d'autant que je ne connais pas ce film).<br /> Merci de nous faire rêver....<br /> Bises.
T
c'est une ville magnifique et même en étant belge j'y ai joué les touristes : balade sur les canaux, balade en calêche par une journée d'automne ensoleillée, même les enfants ont adoré!!
A
Coucou, elle est magnifique cette ville pour moi elle est à une heure c'est rapide. Bisous.
S
Bruges : comme toute fille habitant le sud..j'en rêve !<br /> belle journée
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 507
Publicité