Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
27 août 2008

Dernières soirées chaudes d'été

DSCF3423

Nous profitons des dernières soirées d'été en famille avant de remonter là-haut vers des cieux peut-être moins cléments et nous apprécions pleinement ces moments si précieux ; Rien de mieux qu'une grande tablée décorée traditionnellement ...

DSCF3424 DSCF3425

DSCF3427

Savourer un bon repas basque...

DSCF3430

Admirer cet endroit  si merveilleux, si enchanteur, ce lieux que nous aimons tous, grands et petits...

DSCF3432

Et pour sublimer les yeux de paillettes supplémentaires, accompagner ce repas d'un verre du cru local, l'IROULEGUY

Publicité
Commentaires
E
J'ai traversé le pays basque comme un météore, et n'ai pas eu le temps de mieux découvrir cette région au vert britannique et au climat avantageux! et au delà de la table j'admire les paysage doucement vallonné et si bien planté! On dirait une Normandie à la méditeranéenne! les assiettes bleues et rouges sont d'un modèle des années 50 assez répandu: j'en ai vu aussi en Normandie la même!!!!
M
Cela a du être une bien belle soirée. Avec peut être quelques chants pour faire totalement local.<br /> Anne
D
Bonnes fin de vacances,et rien de tel qu'un bon repas....pour se dire les derniers mots...et partir la tête pleine de souvenirs....<br /> gros bisooous<br /> peggy
F
Ca donne envie d'une petite visite, j'aime beaucoup cette région les maisons y sont très bien tenue toujours de belles poutres j'adore aussi la vue et les fruits confits à Saint Jean de Luz
S
tiens je vois qu'Eeva-Liisa entre deux dégustations de "mouchoux" (elle s'y connait en spécialité du pays basque !)vient te rendre une petite visite..<br /> moi aussi j'aime la simplicité de leur vaisselle et de leur linge : Jean Vier en vend du magnifique de simplicité !
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 546
Publicité