Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
24 septembre 2008

Merci à Glycine

11269417_p

J'ai été citée parmi six autres blogs sur le blog de  http://laglycine.canalblog.com.

Elle nous a gentiment attribué à chacun de nous  un  "Brillante  Weblog".

29873878

Je tiens à la remercier et  à lui  dire que j''ai été extrêmement  touchée par ce geste. C'était une véritable surprise car je ne m'y attendais absolument pas !

Alors encore UN GRAND MERCI GLYCINE

Cette récompense vient designer un site ou un blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le désign. Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère mondiale.

DSCF2849 DSCF2852 DSCF2851

Règlement :

1°) Dès réception de ce prix, vous devez créer une page qui le montre en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ;

2°) Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur design. Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le prix "Brillante Weblog".

***

Ce n'est donc que l'émotion passée que j'ai essayé de faire un choix parmi tous les blogs que j'aime. La sélection est difficile mais je sais que j'aurai plusieurs autres occasions .

Mes "ptits" choix sont :

  1. Le Marchand de Sable
  2. Belette etc
  3. Ma cabane hors du temps
  4. La vie rêvée/Sérénité
  5. Esprit Champêtre
  6. La maison douce
  7. Zinc et buis
  8. Louloubonheur
  9. Souvenirs d'antan

14785249_p

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Charlotte de ta généreuse nomination ! C'est très gentil de ta part, mais je ne crois pas réussir à choisir à mon tour ;-)...
A
Oh merci! C'est gentil!!! <br /> Mais là je suis embêtée, j'ai déjà fait le jeu sur mon blog... alors rechoisir à nouveau c'est un peu compliqué ;-)
S
Je n'ai pas pu choisir moi ! Félicitations pour ta nomination et bravo pour ton choix...ils le méritent tous ! Bises et bon week-end !
M
je te remercie pour cette récompense mais comme viccha je te dirais que tous les blogs dans mes liens occupent une place particulère pour moi alors j'aurais du mal à faire ces 7 choix, biz du sud et bon week end
L
Félicitations pour cette récompense que tu mérite merveillement!!<br /> bonne après midi<br /> Bisesssssssss
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 529
Publicité