Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
30 septembre 2008

Echantillons de Lille

DSCF3701 DSCF3703
DSCF3704 DSCF3702

Bonne nouvelle, ma voiture est prête pour la balade : nouvelles plaques, gilet, triangle..vous voyez quoi !! 

Alors de retour de rendez-vous, en me perdant une fois encore dans cette belle ville de Lille que j'aime, j'en ai profité pour prendre quelques clichés de maisons.
Il y aura d'autres balades....

Publicité
Commentaires
A
Superbe ville, j'y vais dès que je peux. A très bientôt !!
L
moi aussi j'aime beaucoup Lille....a vrai dire j'aime beaucoup les villes flamandes.....<br /> bises
C
J'aime beaucoup cette ville où je vais assez régulièrement pour faire du shopping. Car comme tu as dû le constater il y a pleins de superbes boutiques de déco à Lille !!! C'est trop dur de résister ! Bisous
N
J'aimmmmmmmmmmmme ! mais tu le sais ! ;-))<br /> Bises
C
J'y vis... et vos photos sont très belles !<br /> Curieux comme Lille mélange le meilleur et le pire...
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 507
Publicité