Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
8 octobre 2008

TOUT PRES DE CHEZ MOI...suite

DSCF3716DSCF3720DSCF3724DSCF3709
DSCF3708DSCF3738DSCF3719DSCF3734
DSCF3707DSCF3717DSCF3736DSCF3725

sur le Grand Boulevard

****

Les travaux ont commencés en 1904 et se sont terminés en 1909. C'était alors le  passage obligé pour les Roubaisiens et les Tourquennois qui se rendaient à Lille.  L'on y trouve de magnifiques maisons de style flamand et anglonormand du début du siècle.

Alors inspirée par trois fées parmi les fées de la blogosphère, Elle, Elle et Elle.

je vous laisse découvrir un peu de ce boulevard , il y en aura encore...

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle architecture que celle de notre région lilloise....
K
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir. Bien que vivant désormais dans le Sud, je suis native de Tourcoing donc je connais bien ce boulevard qui est en effet très beau surtout en cette saison!! Je reviendrais avec plaisir te rendre visite, bon dimanche et à bientôt...<br /> Kriss
K
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir. Bien que vivant désormais dans le Sud, je suis native de Tourcoing donc je connais bien ce boulevard qui est en effet très beau surtout en cette saison!! Je reviendrais avec plaisir te rendre visite, bon dimanche et à bientôt...<br /> Kriss
F
Ah l'avenue de la marne, j'ai usé mes baskets d'ado dans ce coin-là...
E
Quand je vais chez ma belle-mère, nous passons souvent par ici. Elle habite à Croix près du Parc Barbieux!<br /> Je suis toujours émerveillée par la magnificence de ces villas qui sont toutes diférentes mais présentent une certaine unité de style...
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 534
Publicité