Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
4 novembre 2008

Un jour exceptionnel

Nouvelle_image6

Parce que c'est un être exceptionnel

Parce que je l'aime

Parce qu'il est l'incarnation de la gentillesse sur cette terre et que je sais qu'elle existe

Parce qu'il me sera toujours fidèle

Parce qu'il a toujours été là pour moi et ceux que j'aime

Parce que je suis émue et heureuse de voir mes enfants l'aimer autant que moi

PAPA

Je te souhaite, nous te souhaitons un HEUREUX ANNIVERSAIRE

Publicité
Commentaires
E
Oui il respire la bonté et la gentillesse... Mon Papa que j'aimais beaucoup était pareil. Il est mort en 92 à 78 ans d'une cris cardiaque. J'ai l'impression que c'est hier! Il n'avait jamais été malade ou tout du moins ne voulait pas le savoir!!!<br /> <br /> Alors ton Papounet garde le bien au chaud!!!!
P
j'ai les larmes aux yeux parce que mon Papa, un merveilleux papa, le meilleur du monde, a quitté ce monde il y a 16 jours....et ça fait très très mal ....<br /> alors profite de chaque minute pour lui dire que tu es là et que tu l'aimes...
S
Comme je sais de quoi tu parles, j'ai le même et à chaque instant qui m'est donné je savoure sa présence pour qu'elle dure toujours. Avec un peu de retard, souhaite un Heureux Anniversaire à ton Papa. bises à toi. stephanie
J
quelle belle déclaration,on voit la gentillesse dans son regard, profite en bien le temps passe si vite<br /> bonne journée
B
Quel belle déclaration d'amour. chut on ne dérange pas les gens qui s'aiment..; on repart doucement. On sait qu'ici il y a un papa qui veille sur sa fille et ses petits enfants.
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 506
Publicité