Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
12 mai 2009

Bougies, Fête et Vides-greniers

DSCF6031

Ce week-end, on a offert des fleurs,on a soufflé les bougies, on a fait la fête,

DSCF6049 DSCF6032

on a  mangé du cake au Carambar préparé par une de mes amies Aurélia,

bloggueuse. Un vrai délice ce cake...

On m'a fait des cadeaux..

DSCF6144 DSCF6044

***

On a chiné à plusieurs ( technique très efficace..)..

On a même rencontré les parents de Nathalie du blog Talychine. J'ai retrouvé sa signature en regardant les meubles patinés exposés lors d'une brocante. Que le monde est petit (Ses parents vivent à Lille).

Allez lui rendre visite, son travail est superbe.

***

Quelques victuailles :

DSCF6152 DSCF6160 DSCF6161

***

DSCF6163 DSCF6177 DSCF6165

***

DSCF6158 DSCF6173 DSCF6175

***

et puis on a patiné avec Aurélia...

DSCF6134

(faut bien bosser !)

***

Publicité
Commentaires
A
L'anniversaire de ta puce. Mais oui c'est ça. Bon bisou et continue à bien travailler c'est chouette.
K
Superbe programme !!!
F
Que du plaisir tu en as de la chance.
F
bravo les filles ! cake aux carambars c'est une tuerie ce truc !
L
Hello Charlotte ! Un petit bonjour et prendre de tes nouvelles. J'espère que tout va bien, visiblement ça travaille dur par chez toi. De gros bisous et à très bientôt.<br /> Emily
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 552
Publicité