Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
22 mai 2009

Camaïeux de beige

Tandis que certains se prélassent sur le canapé comme...

DSCF5813

d'autres préparent une petite table toute simple pour un déjeuner entre amis

DSCF6061 DSCF6059

Comment dit-on déjà en hollandais "dégageeuh non "bouge de là , allez houps.."(oui je vous le rappelle ce carlin vient des Pays-Bas, paraît-il !!!!....il est donc totalement désobéissant.Je l'ai eu en Belgique et je ne pratique toujours pas le Flamant, désolée..)

DSCF5816

("Cause toujours...")

***

Publicité
Commentaires
M
Il est génial<br /> En voilà encore un qui à de la chance<br /> Douce journée<br /> Monique
E
J'aime beaucoup ton blog(et ton joli carlin!)<br /> Je reviendrai avec plaisir te rendre visite.<br /> Bonne soirée
C
Il a une bouille adorable !!!
U
Je suis fan de ton chien il est craquant <br /> Je découvre ton blog, très beau ...BRAVO
B
Il est tellement bien, là, tranquille sur le canapé. Il est ou le problème Charlotte ? Tu étais bien en train de diner avec tes amis. Peut etre aurais tu préférée qu'il saute sur la table. Il est trop mignon, et puis les carlins sont de vrais bébés désobéissants. tes enfants doivent etre heureux.
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 541
Publicité