Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
4 juillet 2009

Essai..

DSCF6537

***

Un petit clin d'oeil à ELLE

***

DSCF6565

et un autre à ELLE

DSCF6564

on s'éclate comme on peut...!!

***

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un doux petit billet et à qui je n'ai pas eu le temps de répondre.Ce n'est ni de l'impolitesse, ni de l'indifférence, juste des petits problèmes de santé.

Mais je promets de me rattraper...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> merci beaucoup pour ton très gentil message ... cela fait déjà quelque temps que je visite ton blog et je suis admirative ... toutes les pièces sont plus belles les unes que les autres et tes réalisations sont superbes. La couleur de ce fauteuil est exactement celle que je cherche pour mon lit ... peux tu me donner les références parce qu'à Vannes je n'ai encore pas trouvé je vais chercher sur Internet. Bon dimanche ... ensoleillé apparemment.<br /> Alexandrine<br /> Je t'ai inscrite sur mes blogs<br /> http://brocetstock.canalblog.com/<br /> http://leschamineries.canalblog.com/
S
je sais ( et pour cause) que les petits mots réconfortants sont les bienvenus quand on a des<br /> problèmes de santé..<br /> alors je passe te faire un gros bisou, soignes-toi bien
M
Ben alors ma Belle...Faut dire quand ça va pas!!! :(<br /> J'espère que tu vas te remettre sur pied et que le beau soleil du Nord (ben oui! y'parait qu'il y en a un ;) )te rechauffe le corps et le coeur....<br /> Je t'envoie mille baisers pour te réconforter un peu.....<br /> A très vite petite sister!<br /> Emmanuelle
B
je découvre ton magnifique blog!!!bravo pour toutes ces jolies choses!je vois en passant au mois d'avril une superbe gravure XVIIIème :où peut-on dénicher pareille merveille? J'habite aussi le Nord,pas très loin de Lille<br /> à bientôt!
T
Ca va mieux???<br /> Bises et prends soin de toi!<br /> Nathalie
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 534
Publicité