Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
8 octobre 2009

Trois petits tours et puis s'en slots...

Un ptit tour chez Slot et j'en ai profité pour faire quelques photos

DSCN0408

Une ambiance festive y règne déjà

DSCN0412

Une courte halte pour une tarte chaude aux pommes
(avec boule de vanille et crème chantilly...........)
avant de repartir vers les plages du grand Noooord
(Il faut bien trouver un prétexte à la gourmandise)

DSCN0415

Shut!!
Noël approche

DSCN0409

***

Publicité
Commentaires
A
On y retourne quand tu veux... Et message subliminal pour Laurence, ce qu'on ne voit pas sur la photo du salon de thé, c'est Aurélia en train de se goinfrer de tarte aux pommes avec de la glace, de la chantilly, et pour couronner le tout un milkshake à la vanille!!!;-)) Miaammmm
M
Un endroit où j'aimerais bien faire un tour!!!! je découvre que tu as une boutique en ligne!! je suis allée faire un petit tour, tu as de jolies choses.<br /> A bientôt<br /> mjo
B
Aujourd'hui, je sors du silence pour te dire comme j'admire ton joli blog..j'adore cette ambiance du Nord que j'ai découvert il y a quelques années à peine grâce à mes copines "de là-haut"!!<br /> Pourrais-tu m'indiquer d'autres adresses déco ou bons plans autres que Floralux et Slots?<br /> MErci et continue de nous faire rêver...<br /> Bonne journée
L
Pour moi ce sera pour samedi après nordouestantiquités et saint andré...Pas près de retrouver mon chemin!<br /> christian
B
Oh non Charlotte, pas Noel tout de suite non non ...<br /> <br /> Pour la tarte chaude je te suis, mais après c'est 5 km de balade sur les plages, pas de shopping ensuite.<br /> <br /> tu vas bien ? et puis si Aurélia passe par là, un petit coucou pour elle également
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 534
Publicité