Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
8 décembre 2009

Vente de Noël

DSCF8006

C'est bientôt Noël et

PATINE & GAUFRE

organise une Vente ephémère pour Noël

les samedi 12 et Lundi 14 décembre de 10 heures à 19 heures

et le dimanche 13 décembre de 14 heures à 19 heures

***

Alors peut-être aurais-je le plaisir de vous rencontrer et de faire enfin connaissance avec vous..

En attendant je vous montre les petites emplettes faites avec Aurélia (prise d'une fièvre acheteuse) à l'occasion de la vente du week-end dernier de ROSE CAMPAGNE ET UNE FLEUR DANS MON JARDIN.

DSCF8000a

C'était bien sympa de se revoir toutes les quatre. Nous avons passé un très très bon moment,

Dommage que nous ayons manqué quelques bloggueuses, ce sera pour une prochaine fois j'espère...

Très agréable la route en pavé du PARIS-ROUBAIX, à recommander surtout la nuit..

***

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite tout le succès que tu mérites, et je serais avec toi par la pensée.<br /> Bises
V
je suis du Sud donc dommage pour la vente de Noel,en tout cas j'adore ces deux photos et l'atmosphère qu'elles dégagent!Bonnes journées de vente!à bientot<br /> val
V
Ah chouette je vais pouvoir passer un coup d'oeil sur la vente de noel c'est ta tienne ??? donc Je viens de Steenvoorde donc c'est pas trés loin !!<br /> biz
B
je tape plus vite que mes pensées, et du coup au secours les fautes. je te souhaite donc de belles ventes avec des S partout pour que tu aies plein de sous pour continuer ton activité et te booster le moral. car tu sais ce que j'en pense de tes patines...elles sont très belles
B
S'il y a une vente privée que j'aurais adoré visiter c'est bien la tienne. J'aurai eu le plaisir de rencontrer une nana bien sympa, sans oublier Aurélia of course. Je te souhaite une belles ventes avec des clientes aussi sympa que celles que j'ai eu le week end dernier. Et puis dès que tu file sur Paris tu m'appelles. je monterais aussi.
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 534
Publicité