Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
28 février 2010

Une hirondelle fait le printemps...

  DSCN1880 DSCN1877

***

DSCN1879

***

DSCN1876 DSCN1878

***

Je tenais à remercier une de mes fidèles clientes, Fanny, qui a eu la délicate attention de m'adresser un petit mot auquel était joint cette jolie hirondelle confectionnée dans une ancienne partition de musique. Fanny, je suis extrêmement touchée par ce geste qui m'a donné l'envie de lui donner une maison, le temps d'un printemps, comme tu dit. Je lui ai trouvé cette vieille cage tout juste chinée et très légèrement patinée (slots n°520).

Encore mille fois merci.

***

Publicité
Commentaires
M
Cette cage...wahou!!!!! J'en rêve!!!<br /> Plein de bises ma belle!!!<br /> Je reviens vite te parler, c'est promis!!<br /> Emmanuelle
D
Espérons que ton petit oiseau est annonciateur de beau temps chaud, ça manque...Stéph.
L
Comment refuser l'hospitalité à ce charmant envoi?<br /> beau week end<br /> christian
B
Quelle idée charmante! Espérons que ta petite hirondelle nous en apportera bien d'autres prochainement.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Angelika
J
Un magnifique nid douillet pour cet oiseau avec l arrivée prochaine des beaux jours...
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 529
Publicité