Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
1 août 2010

Musée de Flandres

1218_01

L'ancien Hôtel de La Noble Cour a été totalement rénové et

devient le Musée Départemental de Flandre (1210-2010).

Il ouvrira ses portes au mois d'octobre prochain.

Une première exposition est prévue et aura pour thème

"Sensualité et Volupté : le corps féminin dans la peinture flamande du XVI au XVII siècles"

Affiche_Sensualite

Les Chefs d'oeuvres des grands maîtres de la peinture flamande,,

Rubens, Van Dyck, Van Balen, Floris, Janssens,

y seront exposés.

Le Musée se trouve sur la Grande Place Cassel à 40mn de Lille.

Pour plus d'information n'hésitez pas à aller sur le site

http://www.museedeflandre.cg59.fr

***

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog et je n'y vois que des jolies choses!!très jolies choses!!!que du bonheur!!<br /> Je reviendrai...<br /> Bel après midi<br /> Muguette
@
... après un long été en Crète. A bientôt, @nne
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 506
Publicité