Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
11 septembre 2010

Balade ensoleillée

DSCN4056

Il faisait beau ce matin à Bondues, commune voisine,

au charmant petit air champêtre

DSCN4055

et son Eglise, en Brique..

DSCN4054

ses maisons flamandes..

alors nous avons prolongé le plaisir à Lille,

l'après-midi,

DSCN4074

car il faut profiter du soleil quand il est là, surtout dans le Noooord.

Certes, nous n'étions pas seuls...

DSCN4073

mais il y avait un air de vacances, les gens étaient encore bronzés et détendus.

Une petite halte "glace" s'est imposée, après tant d'efforts...

DSCN4077

au "Spéculos" biensûr, J'adooooore !!! 

et hop c'est reparti !!!

DSCN4080 DSCN4079

DSCN4086 DSCN4082

Devant tant de beauté, nous n'avons pas pu résister à nos traditionnels

"Croustillons hollandais"

DSCN4088 DSCN4090

(histoire de faire des réserves pour l'hiver et de défier le grand froid du NOOOrd))

Tout juste chauds !!! un pur bonheur

DSCN4091

Plus de 4 h de marche..ça se mérite !!!

Désolée Nathalie et Zoé, impossible de vous retrouver et pourtant...

on a tout fait pour,  comme vous pouvez voir !!!!

***

Publicité
Commentaires
B
Hum les yeux gourmands de ta petite puce. Des yeux révolvers qui promettent. Elle est très mimi ta brunette. Bon moi je ne connais pas la glace aux spéculos a part celle de Picard. et puis sur le post au dessus, si j'ai tout bien compris c'est son anniversaire. Alors joyeux anniversaire ma jolie
C
Tu as raison, c'est beau Lille !<br /> Et la glace aux speculoos, miam...
L
Mais à Bondues je suis aimanté vers l'espace NORD-OUEST antiquités et je ne vois plus rien d'autre.<br /> Christian
F
Dis donc ! tu ne peux pas renier ta fille, c'est ton portrait !!! gourmande !!!
T
J'en viens mais elle me manque déjà!!! Et tes photos me donnent tellement envie d'y retourner !!!
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 537
Publicité