Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
30 septembre 2010

Cueillette en Flandres

DSCN4336

Depuis la rentrée de septembre c'est la cueillette du houblon en Flandres, pour la fabrication de la bière.

Alors, pendant que son mari aide à la ferme, une de mes amies en profite pour confectionner de belles couronnes pour Noël, qu'elle pourra décorer à sa guise, une fois séchées. Mais ça, ce sera l'occasion d'un autre post..

En attendant, je n'ai pas pu résister au plaisir d'en ramener une chez moi, toute fraîchement cueillie et agrémentée d'une fleur d'hortensia et de quelques feuilles de lierre.

DSCN4339 DSCN4340

Merci à vous, Nathalie et Philippe.

DSCN4344

***

Publicité
Commentaires
A
tres jolie couronne!!<br /> j'adore !<br /> bises<br /> anita
B
ces couronnes naturelles peuvent évoluer au gré des saisons... je decouvre ton blog et y reviendrai!! bonne journée, Pascale
B
Excellente idée de profiter dès maintenant d'une jolie couronne naturelle !<br /> Brigitte
J
Ta couronne est superbe en toute simplicité.<br /> Beau dimanche.<br /> Johanna
L
un bien joli blog que je découvre de Mont saint Eloi à côté d’Arras;Tellement joli que je le glisse dans mes liens pour mieux te retrouver<br /> cordialement ch'ti<br /> douce nuit<br /> florence
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 552
Publicité