Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
25 décembre 2010

JOYEUX NOEL

DSCN0937DSCN0943
 
avec ce petit Père Noël acquis auprès d'un artisan au Marché de Noël de ma Commune Mouvaux l'an dernier,
ce papillon et cette pampille en partition de musique auprès de ROSE CAMPAGNE et de UNE FLEUR DANS MON JARDIN
lors de leur dernier vente

DSCN0964

et ces belles rééditions d'étiquettes offertes par une amie

DSCN0961DSCN1002 

ma petite collection personnelle pour vous

DSCN0958

DSCN0942

Un joyeux Noël à tous

.j'espère que vous avez été bien gâtés

***

Publicité
Commentaires
B
Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Bises<br /> Brigitte
M
jespere que tu as passer un bon noel<br /> biz<br /> cristina
N
que c'est ravissant et tout doux cette déco vintage !<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël et te souhaite une excellente fin d'année
@
et à bientôt, @nne
L
Un très joyeux Noël à toi également !<br /> Bises.
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 506
Publicité