Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
17 janvier 2011

Chez vous

P1100146

Une cliente de Patine & Gaufre Atelier a eu la gentillesse
de m'adresser une photo du Miroir Napoléon III merveilleusement
mis en scène dans son intérieur. Un joli cadeau pour elle et pour moi.

***
Alors sur cette belle et généreuse initiative, n'hésitez pas à m'envoyer également vos photos pour que je les publie.

***
Merci encore Mme G. Vous ne pouvez pas savoir comme vous me faîtes plaisir. Je suis vraiment très touchée.

***

Publicité
Commentaires
R
ce miroir est très très beau<br /> et tellement bien mis en valeur<br /> très agréable<br /> rose
N
il est superbe ce miroir ! très bien mis en valeur !<br /> bonne soirée
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 534
Publicité