Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
27 juin 2011

Cloche d'été Patine et Gaufre Atelier

DSCN0392

* Nouveau lot de Petites cloches en verre de Jardin

ICI

DSCN0391

Pour l'extérieur comme pour l'intérieur :

A poser sur une table, une console avec sa petite composition personnelle, oiseau, objets religieux, tampons,

boules, partitions de musiques anciennes..

* Lin et Vert Anis, deux couleurs qui se marient si bien, à abuser au printemps et en été..

(hauteur : 16 cm - Largeur : 19 cm)

***

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> Avec du retard,je suis interéssée par une cloche comme celle que vous avez.<br /> Je voudrai savoir les dimensions et le prix.<br /> <br /> Merci Cordialement<br /> <br /> NINI
B
Trop belle cette cloche de jardin !<br /> Bises.<br /> Brigitte
L
Je suis tentée, mais je voudrais connaître aussi les dimensions et les frais de port<br /> Merci<br /> Lilou
M
j'adore ces cloches en verre !!! mais tu n'as pas mis les dimensions ??? sur la photo on ne peut pas vraiment juger<br /> belle semaine
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 537
Publicité