Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
17 octobre 2011

Automne en Pays Ligérien

004

Après la Flandres, la Sologne et les Bords de Loire...

Un petit extrait de ma nouvelle Maison aux belles couleurs

d'Automne.

Un déménagement cet été dans un merveilleux village Médieval riche

en histoire. Une douceur de vivre.

Une maison comme j'ai toujours rêvé.

Une page qui se tourne.Une autre qui s'écrit.

Mais je n'ai pas quitté le le Nord pour autant

puisque j'y retourne régulièrement, en toute discrétion,

pour des raisons familiales et professionnelles.

008

Publicité
Commentaires
V
bonjour Charlotte,<br /> ravie pour toi de ce nouveau et beau départ. Dommage, on ne se sera rencontrée qu'une fois, grâce à goumy. Bonne continuation
L
Un petit morceau qui nous fait découvrir une bien belle maison ... Très heureuse pour toi<br /> Douce soirée, bisous<br /> laurence
L
merveilleux! bises, nath
J
Visiblement jolie maison, l'intérieur ne doit pas être mal non plus.<br /> <br /> Kiss kiss<br /> <br /> Jacq
L
°°Je te souhaite une belle installation!!Bonne soirée°°
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 537
Publicité