Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
4 décembre 2012

Episode 2/...vente éphémère

IMG_2542

*

Partie de très bon matin avec Catherine du Blog "Malou & Victoire", j'ai passé

un merveilleux moment lors de cette vente éphémère et fait de très belles rencontres avec ces créatrices

extrêmement talentueuses et d'une très grande gentillesse.

*

IMG_2541

*

Extrait de leurs petits trésors.

On aurait bien tout dévaliser...

*

IMG_2545

 *

* Coussin de lavande & étui à lunettes en linge ancien "Si un mas m'était conté"

* Tampon, Scotch, ruban, étiquette,.. "Dentelles Oxydées"

* Pompon en Tulle "Orscar & Lila"

* Papillons "Un M en plus"

 *

 Pas de chance, j'ai manqué "Goumyet "Jadis et Naguère", de peu à mon avis ... mais j'en profite pour leur faire un petit coucou.

*

IMG_2552

*

IMG_2525

 

Publicité
Commentaires
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 552
Publicité