Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
2 avril 2013

SI Versailles m'était conté..

IMG_0169

Des livraisons mercredi dernier m'ont permis de faire une petite escapade 

à l'Armoire de Camille 12 rue du Vieux Versailles, à Versailles où l'accueil est toujours aussi charmant et l'ambiance toujours aussi magnifique et féérique.

IMG_0189

 

J'ai hâte que la Nouvelle Boutique en Ligne ouvre, pour le plus grand plaisir de tous.

Ce sera demain mercredi 3 avril à 10 h.

 

IMG_0171

Et s'il vous prend comme moi d'avoir une petite faim dans la semaine

Je vous recommande sur les conseils de Monsieur Armoire de Camille d'aller faire un tour 

à L'ESPRIT d'ATELIER

IMG_0166

5, rue du Vieux Versailles

où l'on y déjeune merveilleusement bien

IMG_0167

 

et où l'accueil y est tout aussi convivial et chaleureux.

 

IMG_0168

Une bonne adresse à partager entre filles ou en famille...

Un bistrot, deux ateliers (adultes, ados/enfants..)

 

Publicité
Commentaires
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 506
Publicité