Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
2 juillet 2014

Attention !!!

IMG_0827

ON VOUS REGARDE. . .* 

 ★ ★ ★ 

Minette dite la Nordiste, (sans aucune référence avec la guerre de Sécession), une chatte perdue que j'ai récupérée dans le Nord.
Elle a suivi ma fille aînée du centre de Mouvaux près de Lille jusqu'à la maison. Elle portait 5 petits chatons

mais je l'ai su après.....

C'est une vraie fille qui participe à toute les conversations de filles, entre filles.
Elle sent toujours bon, est propre., se fait des manucures régulièrement et pratique le yoga.

Nous l'appelons la châtelaine ou l'Aristochate, en raison notamment de ses manières si aristocratiques et en référence à un certain Mickey.

D'autres la nomment Garfield.
Certes, elle a pris quelques kilos après sa grossesse mais quand même.
En fait, Elle est caline et gentille même si elle n'est pas très démonstrative.
Elle est surtout très mystérieuse,

comme toutes les femmes !!!!


*Traduction de son regard : Tu veux quoi ?

ou .."Marre des bisous, des caresses, des martyrs de ces sales gosses (que j'adore) !!!!" ?

Je suis sûre que vous avez la ou les mêmes à la maison. . . .

Publicité
Commentaires
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 552
Publicité