Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
16 juillet 2008

Week-end du 14 juillet (1er étape) : CHAMBORD

DSCF3070

Week-end improvisé en Indre et Loire.

Dimanche 13 juillet, nous avons pris la route des vacances en compagnie de nos compatriotes, mais aussi des belges et des hollandais (il y avait du monde en provenance du nord de l'Europe ..), direction la Loire pour aller chercher notre fille aînée Ambroisine.

Afin de lier l'utile à l'agréable (le soleil était déjà au rendez-vous...), nous avons fait une charmante escale au Chateau de Chambord. Un vrai bain de jouvance. Surtout après ces derniers jours.

DSCF3067

Je ne savais pas que la Flandre allait être au rendez-vous de ce petit voyage..

DSCF3069DSCF3072

DSCF3081

mais la suite sera pour demain...

Merci fois mille pour tous vos messages qui m'ont extrêmement touchés.

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez fait la fête. J'ai pensé très fort à vous toutes. Et bonnes vacances pour celles qui partent ou qui vont bientôt partir.

Pour toutes les autres qui voyagent comme moi dans la blogosphère (c'est pas mal aussi comme vacances et c'est un peu moins fatiguant surtout pour celles qui viennent du nord, ça évite les retour à 2hoo du matin !), à bientôt chez l'une ou chez l'autre..

DSCF3077

Publicité
Commentaires
C
Majestueux Chambord !!
J
Très jolie photos que tu nous fais partager. La région du Val de Loire est magnifique avec tous ces châteaux.
L
Balade merveilleuse!! merci pour le partage et ces jolies photos!<br /> Bisous
D
Merci pour cette jolie balade,j'attends la suite...car c'est ROYALE!!!<br /> bisous<br /> peggy
M
En voilà un beau programme du 14 juillet et en plus sous le soleil...Que demander de mieux? La santé! En espèrant qu'elle soit meilleure pour toi. Jolies photos qui donnent envie d'une vie de château! A très vite!
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 571
Publicité