Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
1 août 2008

Vacances à Paris : échantillons

Cette semaine, je suis rentrée de mon petit séjour à Paris.

Comme c'est drôle de jouer au touriste, dans une ville que l'on connait depuis toujours.Un vrai luxe.Vous devriez essayer..

Quelques échantillons triés :

Le Palais royal

DSCF3189

***

DSCF3191

Pour y flâner, se cacher...

DSCF3193

Ecouter le chant des fontaines.

Admirer ces bacs,

DSCF3192

ces fleurs.

DSCF3190

***

Le Village Bercy

Pour y goûter un peu de la Provence...

DSCF3198 DSCF3203

DSCF3199 DSCF3202

et faire quelques petits achats (ou plus gros..)

DSCF3196 DSCF3200

chez Coté Maison

DSCF3194 DSCF3197

et chez Résonances

J'aimais bien m'y promener  les dimanches.

***

Le Louvre

Pour  un bain de pieds dans l'eau fraîche de ses bassins.

DSCF3184

Un pur moment de bonheur...

Publicité
Commentaires
F
Et celle-là qui "descend" à Paris et qui ne s'arrête pas pour me faire un bisou !!! vilaine aussi !
F
J'espère y aller la semaine prochaine... mais en famille. alors bercy on oublie et on se contente du louvre. Bon we à toi. flo
H
Jolies photos merci ! j'adore cet endroit à Bercy ! bon week-end, bises
D
Merci de nous faire partager Les photos de ton séjour qui ne sont pas clichés habituels de Paris.<br /> Le Louvre est un des plus beau musée au monde...j'adore les salles du 17 et 18 ème .<br /> Bonne nuit<br /> bises<br /> peggy
L
Merveilleuse escapade!! merci pour le partage et ces belles photos!!<br /> Bonne soirée<br /> bises
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 572
Publicité