Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
15 août 2008

"Douyoudou" Saint-Tropez

DSCF3244

Petite halte d'une semaine en famille chez mes beaux-parents, dans le Golf de Saint-Tropez, avec le marché tant attendu de la Place des Lices (on ne perd pas ses habitudes..).

DSCF3243

La route fut longue de Lille mais quel plaisir de retrouver, les décors, les ambiances et les senteurs du Midi.

Le chant des cigales...

Et le Soleil..Chaud..Chaud.

Baignade à 25°, bronzade, shopping dans les ruelles de St-Trop, recherche de milliardaire(s) russe(s) avec une récompense (si on ne trouve pas de milliardaire, ni de millionnaire) :

Un verre bien frais sur le Port chez Sénéquier

(Eh bien oui, il faut  jouer le jeu jusqu'au bout mesdames).

Mais, mais......j'ai aperçu Monsieur Jacques Chirac (dit "Chichi "pour les intimes) et sa belle Bernadette.

DSCF3245

Sinon parties de rigolades entre cousins et cousines (dont les "choupinous "d'en haut, rien à voir avec Chichi et Bernadette..), dîners tardifs sous les cieux étoilés de Provence, avec un peu de rosé.. et beaucoup de Tarte Tropézienne.

Ah les vacances...

DSCF3233 DSCF3237

Publicité
Commentaires
H
Ben comment t'as pas croisé le beau Georges???? what else???!!!!!! St Tropez l'été, c'est courageux! à bientôt, bon week-end, bises
D
tu vas pouvoir nous faire de jolies mozaïques....avec de jolies photos DE la région...<br /> Quand je vois les films des gendarmes ,j'aurai voulu vivre dans les années 50.60 ,sur la côte d'azur....douyoudou st tropez!!!! <br /> Dommage pour toi,concernant le millardaire russe...<br /> Je pense que Chichi doit être cool,il adore boire une bonne bière ...mais Bernadette doit être assez coincée...<br /> <br /> Vite ,vite pour d'autres photos...<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> peggy
F
J'espère que tu as fait tes provisions de soleil également... Parce qu'ici... L'été semble finit. Ah Le midi... J'y ai passé toutes mes vacances petite fille... (et ça me manque...). J'adore la pause de la petite demoiselle : c'est très St Trop!
A
Oh la veinarde je t'envie car moi j'adore St. Tropez. Profite bien. Bises
F
Tu joues dans un autre monde hummm hummm et la gendarmerie?
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 572
Publicité