Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
23 août 2008

Douceur grisée d'un couvre-lit frais

Nouvelle_image22


Un bouquet d'hortensias du jardin.

Les jardins du Pays basque en foisonnent,

Nouvelle_image24 Nouvelle_image28

Nouvelle_image16 Nouvelle_image31

Nouvelle_image29 Nouvelle_image20

le couvre-lit et ses deux taies que j'ai trouvés dans une belle Boutique de linge de Saint-Jean de Luz car cette région de France est connue pour ses merveilleux tissus et linges de maison.

DSCF3337

Un goût que je partage une fois de plus avec ma "grande soeur" que j'affectionne tant.

* * *


Publicité
Commentaires
R
Alors là j'adore,<br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup<br /> rose
A
Superbes les hortensias, de belles couleurs.<br /> Trop rigolo de découvrir qu'Emmanuelle est ta soeur, vous partagez une aventure sympa toutes deux sur deux blogs différents. Bises et à bientôt
M
Comment ne pas perdre la tête dans tous ces magasins de linges? Moi je craques toujours pour les nappes Artiga, superbe sur la terrasse.<br /> Bonne journée.<br /> Anne
S
je les aimes beaucoup les hortensias !!ton couvre lit et les taies sont très jolies !! je ne savais pas qu'Emmanuelle était ta soeur ! j'aime beaucoup aller lui rendre visite j'adore son blog !! bonne soirée à toi ...à bientôt.<br /> Sophie.
S
J'adore moi aussi ces teintes un peu fanées, qui donnent un charme si particulier à nos intérieurs ... <br /> Merci pour tes gentils commentaires ! Bises
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 563
Publicité