Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
29 août 2008

Linge basque et toile enduite grise

DSCF3398

Le linge Basque traditionnel se pare de couleurs bleu marine, rouge.

Il est extrêment difficile voire impossible de trouver des tons de beige et encore moins de gris. Mais à force de venir passer mes vacances dans cette belle région et de regarder de temps à autre,  j'ai enfin trouvé cette année, à Saint-Jean de Luz, cette merveilleuse toile enduite.

DSCF3408

Je n'en croyais pas mes yeux.

DSCF3400

Elle est sobre et tellement pratique.

DSCF3389 DSCF3395 DSCF3397

***

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> je viens de refaire ma cuisine et je suis à la recherche d'une toile enduite grise et celle-ci me conviendrait parfaitement!elle est superbe<br /> Serait-il possible de savoir où je pourrai me la procurer? magasin à St-Jean-de-Luz?<br /> D'origine Lille, j'habite à présent près de Bordeaux.J'aime beacoup visiter votre site qui correspond en tous points à mes affinités.Merci pour vos belles idées. A bientôt j'espère
M
j'adore aussi les couleurs ...<br /> mcdeco
C
Quelle belle toile enduite...et surtout trés pratique!!!pas de repassage surtout!!!et plein d'effets!!!<br /> La mienne est preque identique mais en LiN, je l'ai eu à St Sylvestre Cappel chez HDL, tu connais?<br /> A bientôt
R
C'est vrai que ces tons là sont très rares dans le pays basque, tu as sû dénicher l"indénichable" bravo Charlotte<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
E
un gris très subtil et doux! habituellement les toiles basques sont plutôt très colorées!!!!
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 563
Publicité