Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
12 septembre 2008

Séquence Lecture

DSCF3031

Il pleuvait trop dimanche matin pour que je fasse la Braderie de Lille.

DSCF3036  DSCF3037

***

DSCF2998  DSCF3000

Déçue et résignée, je suis restée bien au chaud à la maison....

DSCF3018  DSCF3019

Et j'ai contemplé une fois encore les pages de ce merveilleux livre dont je ne me lasse pas...

DSCF3022

Et dont je vous laisse découvrir quelques extraits...

DSCF3011

***

DSCF3023

Un album sur les plus belles réalisations de style campagnard aux Pays-Bas, en France, en Suède et aux Etats-Unis...

DSCF3027  DSCF3026

***

DSCF3028   DSCF3029

***

DSCF3030 DSCF3033

***

Extrait du Livre  "Style  rural" ed.Lannoo
Texte Piet Swimberghe & Angèle Boddaert-Devletian
Photographie Jan verlinde

DSCF2991


Publicité
Commentaires
G
Il faut que je me l'offre, celui-là !
R
il y a des livre comme ça, moi c'est le style cotage<br /> merci de nous le faire partager<br /> bon soir
D
Bonsoir....c'est avec un réel plaisir que je me suis égarée dans ton blog.....il est magnifique , beaucoup de choses que j'aime...
M
tu me donnes envie de le découvrir....que de belles ambiances tu nous offres là! J'espère seulement pouvoir le trouver. Merci pour ce partage! Bises<br /> Emmanuelle
R
Bien joli livre au vu des quelques pages que tu nous présentes !!!<br /> <br /> Idéal pour "rêvasser" !!<br /> <br /> Bizous Charlotte<br /> <br /> Mo
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 554
Publicité