Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
17 octobre 2008

Grisaille flamande et esprit brocante

DSCF3504

Un endroit que j'aime dans le couloir du 1er étage,
un meuble posé, un vieux cadre, patinés,
des persiennes patinées de Vert de Gris mises là par hasard, un heureux hasard, il ne faut pas trop réfléchir parfois...
des tons sourds sur les murs, flamants, et puis cela change,
"Craie" pour le haut et "Gris nuage" pour le bas de chez Flamant
que l'on retrouve coordonnées avec les appliques chinées chez Agapé,
par hasard..
on s'amuse à jouer le ton sur ton avec des abats-jours trouvés chez Merlin pinpin...
d'autres en lin iraient très bien..mais rien n'est définitif...Les intérieurs sont là pour changer
et toujours un esprit brocante..

Publicité
Commentaires
R
Je suis allée chez Peau d'Anne<br /> une jolie boutique, depuis 6 ans dans ma ville<br /> je ne le savait pas, grâce à toi, merci<br /> j'y ai trouvé l'assiette au lapin,un très grand bougeoir en zinc (va changer de couleur) et une petite ousonne<br /> bise<br /> rose
C
C'est vraiment très beau...<br /> Quelle belle atmosphère !!!
R
Oui, c'est cela aussi se sentir bien chez soi, le petit plaisir que l'on prend au passage d'un couloir ou d'un coin "ordinaire", avec un peu de déco et d'attentions !!<br /> ton miroir est bien joli !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
S
Belles compositions, belles patines,belles peinture, beaux objets...assez tout est trop beau!!!!j'adore
K
J'aime beaucoup cette ambiance aussi...c'est très agréable.
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 554
Publicité