Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
2 mars 2009

Déjeuner bloggueuses nordiques

Après avoir été terrassés par une méchante gast..mes enfants et moi même...

Me voilà de retour pour témoigner de ce merveilleux moment partagé entre filles, Aurélia, une nouvelle voisine, Christine, Sandrine, Flo et Emily dans ce Salon de thé que j'adore "Tous les jours dimanche" (aller voir les photos sur le blog de Flo) et une petite balade dans le Vieux LILLE.

***

DSCF5543

***

Une fois encore nous avons été gâtées, merci à toutes.

C'était un vrai moment de bonheur, de rigolades et de partage.

***

DSCF5538 DSCF5539
DSCF5540 DSCF5541

***

Vous ne saviez pas ? mais Noël ne s'arrête jamais dans la blogosphère....

***
DSCF5534


Ah j'oubliais Flo tes gaufrettes étaient troooooooop bonnes !!!!!!!!!!! elles n'ont pas fait 24 h, il faut absolument que tu me dises où s'en procurer.

***

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est toujours Noel chez les blogueuses. Petits gateaux et cadeaux voilà un programme tout à fait acceptable. <br /> Bonne journée.<br /> christian.
A
Coucou, un bon moment passé ensemble, j'ai adoré. Bisou
A
C'est la magie des blogs en effet !
A
Coucou c'est la voisine!!!;-)) Ah lala! La chance que j'ai eue de pouvoir y participer! C'était vraiment chouette...A bientot!
M
ravie de te revoir......tu remets ton petit nez dehors?...lol<br /> tu as été gâtée par ces charmantes bloggueuses.<br /> bisooous<br /> peggy
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 565
Publicité