Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
31 octobre 2009

Parquet en chêne, encore les belges...

Extrait de ma cuisine

DSCN0523

En ce moment je prends soin de mon parquet en chêne qui vient d'une merveilleuse adresse en Belgique : LOGIC NATURE.

La qualité est magnifique.Les prix y sont  très intéressants. On peut y trouver des parquets vieillis façon XVIIIème. Un vrai bonheur. Une adresse qui m'a été donnée et que j'aime partager à mon tour.

***

Publicité
Commentaires
G
grandiose!!! la cuisine, c'est très beau chez toi,je découvre en me baladant de blog en blog<br /> je vous souhaite mes voeux pour l'an 2010
N
Le parquet vieilli est très tendance en ce moment, et j'avoue que chez vous, le résultat est très séduisant
J
C'est une très belle cuisine et le parquet...! le parquet est simplement magnifique. J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> Myriam
L
Merci pour l'adresse, je vais me renseigner car je vais en avoir besoin.<br /> Beau dimanche<br /> christian
S
spacieux, raffiné; reposant: votre espace cuisine est superbe, j'adore!!! bravo, une réussite totale!<br /> sibylleM.
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 572
Publicité