Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
29 mars 2010

Semaine Sainte

Après le dimanche des Rameaux

La semaine Sainte

Ceci explique peut-être cela...

51129399 51128602

51168570 51168114

L'Esprit Saint se serait-il arrêter là..

Tout ce que je sais, c'est cette attention et ce soin particulier que j'ai mis à les toucher, les manipuler, les peindre...

***

51130653

On se sent attirer comme par une certaine grâce..

***

Publicité
Commentaires
S
De jolis bénitiers de chevet... Je m'incline religieusement devant tant de beauté !!!
S
Un joli bénitier de chevet... Je m'incline religieusement devant sa beauté !!!
N
Dommage que j'ai découvert ce blog et sa jolie boutique associée trop tard....car je trouve les petits bénitiers très beaux et très réussis question patine....mais ils sont tous déjà réservés....Tant pis!!!alors je garde cette adresse de côté...ce sera peut-être pour une autre fois....Bonne Journée et Joyeuses Fêtes de Pâques.....Nadyne.
C
Ravissante collection...<br /> Belles patines comme toujours!
V
c'est vrai que certains objets de culte inspirent la grace et ces bénitiers patinés en particulier...<br /> val
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 559
Publicité