Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
14 avril 2010

Pâques est passé

SURPRISE, SURPRISE

DSCN2249

DSCN2258 DSCN2250

Que fût ma surprise lorsque je suis rentrée de mon séjour à Paris,

Pâques était passé içi en Flandres.

Un joli colis m'attendait chez ma voisine...

DSCN2264 DSCN2252

C'est avec un pur bonheur que je découvris toutes ses merveilles

offertes par Fanny.

Merci à toi Fanny, je suis profondément touchée par cette délicate attention.

***

DSCN2270

Un nouveau petit Pioupiou confectionné avec Talent par Fanny qui a rejoint sa

moitié..Oh!!!!! mais que vois-je ???

Un nid !!!

DSCN2265 DSCN2260

***

DSCN2255

Et si vous regardez bien ce nouvel oiseau, vous y verrez mon prénom écrit sur cette partition de musique ancienne.

C'est pas du bonheur ça ?

Là moi je ne sais plus quoi dire, tellement je suis émue par tant de gentillesse.

ENCORE UN GROS MERCI FANNY.

***

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable !<br /> Bises.
A
quelle délicate attention !
C
De délicats présents si bien mis en scène....
I
magnifique tes photos ,tres gatée
F
... Oh ça y est il a pondu chez toi Charlotte ! ouf les oeufs n'ont pas éclos...<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ce petit colis pour une personne "taillée" dans la gentillesse.<br /> Que de joie pour moi de découvrir ta petite mise en scène, c'est du bonheur en photos...<br /> Bise, Amitiés.
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 555
Publicité