Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
8 janvier 2011

Bonne année 2011

DSCN0766

Terrassée par le virus de la grippe, respectivement après mes enfants (toute mère connaît cette situation),
je saisis l'occasion de ce post pour vous remercier et vous présenter

TOUS MES MEILLEURS VOEUX

POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE 2011

SANTÉ, BONHEUR, AMOUR,PROJETS..

(et vous laisse pour un bon repos car la deuxième épidémie qui sévit en même temps que la première semble pointer son nez aujourd'hui, espérons qu'elle ne sera pas aussi terrible que la première et qu'elle ne s'étendra pas à toute la famille !!)

Une bonne année en perspective

pleine de rebondissements...

***

Publicité
Commentaires
C
Belle année 2011, Charlotte !<br /> Et surtout, reviens nous en pleine forme !!!J'espère que cela va mieux en ce début desemaine ...<br /> Bises.
I
bonne et heureuse année 2011
M
je te souhaite à toi et ta famille une très belle année...et que tous ces méchant virus partent de chez toi une bonne fois pour toute !!!
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 552
Publicité