Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
12 février 2011

Le Verre Art déco

DSCN0553 DSCN0613

J'aime ces objets en verre aux couleurs vives ou aux couleurs plus nuancées,

DSCN0611

si raffinés sur une table ou comme simples objets de décoration,

ou de collection pour certains.

DSCN0865 DSCN0610

Ce sont des objets précieux qu'il me plaît de chiner. Mes yeux scintillent dés que je les aperçois.

DSCN0614

Ils évoquent un passé pas si lointain de nous et de nos grands-parents..

DSCN0860 DSCN0858

(Patine et Gaufre)

***

Publicité
Commentaires
A
tout ce que j'aime!!!nostalgie quand tu nous parle !!!!
F
Trop beau avec la lumière du soleil qui commence à montrer son nez j'aime aussi bon chez moi toujours en compotier mais mes placards commencent a saturer
S
des très belles verreries qui ont de magnifiques couleurs pastelles!<br /> belle soirée, Sophie à la campagne
Z
De jolis specimens colorés chez toi. J'en ai une rose moi aussi. l'essentiel de ma collection est en verre blanc comme tu peux le voir sur mon blog actuellement<br /> Belle semaine<br /> Isabelle
A
j'aime aussi chiné les verreries anciennes, surtout les roses!!<br /> belle collecton que la tienne!!<br /> bises<br /> anita
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 563
Publicité