Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
20 novembre 2011

Balade à Chambord

IMG_0268

**

IMG_0270 IMG_0271

**

IMG_0273

**

IMG_0275 IMG_0272

**

IMG_0269

Le domaine de Chambord est beau l'été mais il est encore plus sublime à l'automne,

je crois même que c'est à cette période que je le préfère déserté de sa horde de touriste,

alors j'en profite encore et encore maintenant que je vis à côté. Je savoure en famille ce Petit bonheur.

Publicité
Commentaires
S
peut etre ne t'apprendrais je rien mias il est aussi charmant au printemps, surtout le 01 mais car il y a une enorme brocante dans le parc!!!!!
A
Hum, c'est beau... Je m'vois bien gambader le long des berges du chateau... ;-) gros bisous !!!
J
C'est vrai que c'est superbe.<br /> j'ai longtemps habité Versailles et ensuite ses alentours et je ne me suis jamais lassée de cet endroit grandiose avec sa pièce d'au où l'on pouvait faire de la barque.<br /> J'imagine que c'est la même chose à Chambord.<br /> <br /> kiss kiss<br /> <br /> A bientôt Charlotte<br /> <br /> Jacq
L
C'est vrau qu'à cette saison il est magnifique ...<br /> douce journée, bisous<br /> Laurence
C
un doux moment de Bonheur ! bisous, val
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 565
Publicité