Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flandres
Archives
Newsletter
22 janvier 2011

Bouquet de Rose pour la plus belle des Roses

DSCN0240

Je n'ai pas pu résister à ces magnifiques roses tant elles étaient belles
de par leur couleur, leur sensualité, leur fragilité..
Je les ai offert à une autre magnifique Rose, ma Mère, pour lui témoigner tout mon amour.

DSCN0239
(et j'en ai profité pour faire quelques petites photos en douce, car comment résister à tant de beauté)

Ma douce Maman je t'aime

***
Ces roses viennent d'un merveilleux fleuriste où j'allais souvent quand j'habitais Paris et où j'y retourne parfois. Il créé de superbes mises en scènes, allez-y si vous souhaitez vous faire plaisir ou faire plaisir à un proche ou bien encore pour jeter un coup d'oeil à sa boutique et à ses sublimes fleurs
DESCHAMPS Fleurs
18 Avenue Niel (17ème ardt)

***

Publicité
Commentaires
V
J'adore la lumière et l'ambiance qui se dégage de ces deux photos... C'est à la fois bizarre et magnifique. Joli à souhait !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Valérie<br /> <br /> ps, je te mets en lien car j'aime beaucoup le nom du blog et ce qui s'y "passe" !!!! ;-)))
S
"L'asile le plus sûr est le coeur d'une mère"...Votre bouquet a dû combler celui de votre maman...J'aurais choisi le même !<br /> Bonne soirée à vous!<br /> sibylle
Elles sont superbes ces roses ♥
O
Ces roses sont superbes, douces, délicates! Tu as fait un très bon choix et en effet, comment ne pas craquer...<br /> Merci de le partager.
L
Merci de nous faire profiter de ce magnifique bouquets de roses, je les adore!!nathalie
Flandres
Publicité
Flandres
Visiteurs
Depuis la création 340 554
Publicité